Pourquoi activer votre accès Educonnect ?
Pour accéder à Toutatice, il s’avère que certains élèves continuaient de passer par l’entrée “Je suis élève > d’un établissement de l’Éducation nationale” avec leur ancien compte (identifiant =“prenom.nom” et mot de passe = “date de naissance” au format JJMMAAAA).
Afin de sécuriser les connexions, le responsable de la sécurité des systèmes informatiques du rectorat a demandé de bloquer définitivement ces accès à partir du jeudi 3 décembre. Depuis, l’accès des élèves avec leur ancien compte Toutatice provoque un message d’erreur.
Nous rappelons que les accès des élèves à Toutatice doivent nécessairement se faire par EduConnect, qui est le canal d’authentification des élèves et de leurs familles depuis septembre 2018, en utilisant cette entrée (après avoir cliqué sur
Pourquoi et Comment activer votre compte Educonnect pour consulter TOUTATICE ?
Cliquez ici pour télécharger la procédure à suivre.