Voyage Angleterre 2017

Journal de bord du voyage en Angleterre

L’édition spéciale du journal de bord du voyage en Angleterre, réalisé par les élèves de 3èA et de 3èB, vient d’être publiée ! All in English of course ! Félicitations à tous pour la rédaction de ces superbes articles. Congratulations ! Magazine créé avec (...)

Quelques photos du voyage en Angleterre

Voici quelques photos du séjour des 3è A et B en Angleterre.

Voyage en Angleterre : photo de groupe

Une photo du groupe à Morwellham Quay, ancien village minier de l’époque victorienne transformé en éco-musée. Morwellham

Voyage en Angleterre : modification de l’horaire de départ

ATTENTION, l’horaire de départ du voyage est avancé d’une heure. RENDEZ-VOUS devant le collège à 10h00 le lundi 24 avril DEPART à 10h30

Séjour linguistique et culturel en Angleterre (Cornwall and Devon) pour les classes de 3è A et B.

Veuillez trouver ci-joint les documents relatifs au voyage en Angleterre : le programme et la liste des informations pratiques (à télécharger si nécessaire).