Archives UNSS

Championnat régional de gymnastique - juin 2018

L’équipe du collège s’est classée 3e au championnat UNSS le 6 juin 2018 à Vannes. Elles ont fait preuve de beaucoup de sérieux et de persévérance . les juges se sont aussi énormément impliqués dans leur tache. Journée très sympathique. Bravo à toutes ! Gymnastes : Goarin Fonia Tréguier Chloé, Étienne Nina, (...)

GRS - Inter académiques 2018

L’Association Sportive du collège public Jean Jaurès de Bannalec a de nouveau amené une équipe aux championnats inter-académiques de Gymnastique Rythmique qui se sont déroulés dans les 2 nouveaux gymnases Kerjouanneau de Quimperlé. L’équipe UNSS, composée de 6 élèves de 6° et d’une jeune juge de 5°, a (...)

spectacle UNSS juin 2017

le groupe 2016-2017 les élèves ont participé à différentes activités organisées par l’UNSS : futsal, grs, gymnastique, raid des collégiens à Brest, challenge nautique à Loctudy, escalade, cross, course d’orientation, tournois de sports collectifs le 23 juin, ils ont présenté un spectacle aux autres (...)