Activité cross

cross 2021

Le traditionnel cross du collège s’est déroulé le mercredi 20 octobre 2021 avec une météo capricieuse. La crise sanitaire a entrainé des modifications d’organisation pour que les élèves puissent courir par niveau, protocole oblige. L’organisation par l’équipe d’EPS était au top. Un grand merci aux parents (...)

Cross du collège 2018

Le cross du collège s’est déroulé le mercredi 17 octobre 2018 au stade municipal Jean Bourhis de Bannalec. Tous les élèves ont participé à cette grande manifestation qui marque la saison des cross. Cette année, les élèves couraient pour leur classe. Ils devaient faire un maximum de tours. Les (...)

Cross du district - novembre 2018
Cross du collège - 2014

Les élèves ont participé au cross du collège le vendredi 20 octobre. Cette année chaque élève a couru pour sa classe, il n’y avait pas de classement individuel Les élèves ont parcouru au total 1 105 km. Les élèves de cm2 de l’école Mona Ozouf ont couru avec les élèves de 6e Une équipe composée des (...)