Activités 2019 - 2020

Les internes fêtent Noël

Le mardi 10 décembre, les internes fêtaient Noël le soir. Noël 2019 à l’internat Comme tous les ans, ils avaient invité à diner des professeurs, des agents, les assistants d’éducation et les membres de l’administration pour leur présenter un spectacle qui a été préparé avec Quentin FLECHER(AED) Au (...)

Les internes s’engagent aussi pour l’environnement

Mercredi 2 octobre 2019, les élèves internes du collège accompagnés de Quentin et Sandra, les assistants d’éducation, sont allés dans le bois de Kerlagadic et dans les abords de la salle Jean Moulin de Bannalec pour ramasser les déchets. Cette action entre dans le projet de l’année de l’internat qui (...)

Les internes visitent le conseil départemental - septembre 2019

Dans le cadre du projet d’internat portant cette année sur l’engagement, les internes du collège de Bannalec ont visité mercredi 25 septembre le conseil départemental à Quimper et ont pu rencontrer Monsieur Claude Jaffré, conseiller départemental. Les élèves ont pu interroger l’élu sur son parcours (...)