Anglais et LCE

Echange de cartes postales en Anglais

Les élèves de 6A et 6C ont procédé à un échange de cartes postales avec plusieurs pays.

Présentation du collège en Anglais par les élèves de 6A et 6C

Les élèves de 6A et 6C ont réalisé avec l’aide de Mme David (professeur d’anglais) et Mme Benoit (professeur documentaliste) une visite virtuelle du collège Jean Jaurès en anglais à destination de plusieurs pays tels que l’Inde, l’Indonésie, l’Angleterre, l’Irlande, l’Arabie Saoudite, l’Argentine ou encore le Bhoutan, nous attendons avec impatience leurs réalisations en retour de la notre !

Des correspondances en Anglais avec le monde entier

Au cours de l’année 2020-2021, dans le cadre du cours d’Anglais ou de LCE, Madame DAVID permet aux élèves du collège de correspondre avec des élèves du monde entier : lettres les élèves de 5A correspondent avec la Suède (Uppsala) et l’Angleterre (Hipperholme) ; les élèves de 3A correspondent avec les (...)

Les 5A correspondent avec une école anglaise

Les élèves de 5A, dans le cadre des cours d’Anglais avec Mme DAVID vont correspondre toute l’année avec des élèves de l’Hipperholme Grammar School qui se situe près de Leeds et Manchester. les lettres La correspondance se fera en Anglais et en Français puisque les élèves anglais apprennent le (...)