E. P. S. et U. N. S. S.

Championnat départemental de gymnastique) Bannalec

Les mercredi 12 avril 2023, près de 40 élèves du collège ont participé au championnat départemental de gymnastique qui se tenait à Bannalec.

Journée sportive des 5es

Les trois classes de 5ème ont participé à une journée sportive le 19 juin organisée par Mme TRENEC, professeur d’EPS. Ils sont partis en car à 9 h . Le matin randonnée à partir des chaumières de Kerascouet jusqu’à la plage de Kersidan. Pendant le trajet, les élèves devaient répondent à un quiz. Pique (...)

chorégraphie de la flash mob le 17 juin (à apprendre !)

Bonjour à tous, Afin de partager un moment convivial avec l’ensemble du collège : enseignants, personnels, élèves…nous vous invitons à un « flash mob » : chorégraphie collective le jeudi 17 juin de 13h30 à 14h00 en cour haute. Le but étant que le plus de personnes possible participe à cette (...)

Activité cross
UNSS