Inscription à l’option LCE

Depuis 3 ans, le collège Jean Jaurès a ouvert une option Langue et Civilisation Européenne. Elle est ouverte aux élèves de 5e, de 4e et de 3e.
Les élèves bénéficient de deux heures supplémentaires d’enseignement optionnel :

• une heure d’Anglais :
  • une heure de Mathématiques en Anglais.

L’inscription se fait en fin de sixième. En fonction des places disponibles, certaines années, il est possible d’intégrer cette option en début de quatrième ou de troisième.
Les délais de retour des demandes d’inscription sont à respecter (le 31 mai 2021 pour cette année) car le nombre de places disponibles est limité. Une commission se réunit pour effecteur le recrutement.

Vous pouvez télécharger le dossier de demande d’inscription à l’option LCE en cliquant ici et le rendre soit au professeur d’Anglais, soit au secrétariat.