GRS - Inter académiques 2018

L’Association Sportive du collège public Jean Jaurès de Bannalec a de nouveau amené une équipe aux championnats inter-académiques de Gymnastique Rythmique qui se sont déroulés dans les 2 nouveaux gymnases Kerjouanneau de Quimperlé. L’équipe UNSS, composée de 6 élèves de 6° et d’une jeune juge de 5°, a construit un bel enchainement musical mêlant rubans, ballons et cerceaux. LA GR demande des aptitudes et des techniques différentes et très complètes en gymnastique et en danse, le tout mis au service d’un collectif. Elles ont passées beaucoup d’heures d’entrainement dans la très belle salle de gymnastique communale pour être prêtes lors de ces championnats. Elles n’ont dorénavant qu’une seule envie : continuer. Ce n’est qu’un exemple d’épanouissement parmi tant d’autres que le collège Jean Jaurès offre depuis longtemps à ses élèves grâce aux différentes actions sportives et culturelles.