Fournitures scolaires - rentrée 2019

Vous pouvez consulter la liste des fournitures scolaires, par niveau, pour la rentrée 2019. Cliquez sur la classe pour télécharger la liste : 6ème
5ème
4ème
3ème

Cette année encore, quelques parents ainsi que le foyer du collège organisent la possibilité de les commander sur internet.

Les + pour les familles :

• éviter la galère des courses de rentréebr>
  • des fournitures conformes aux demandes des enseignants, et de qualité, sans fantaisie/licence
  • livraison gratuite au collège (case à cocher)

Comment ça marche ? La liste des fournitures est déposée sur le site Scoléo. Vous pouvez acheter l’ensemble de cette liste ou ne choisir que les fournitures qui vous manquent. Le paiement s’effectue en ligne. Votre commande, emballée au nom de votre enfant, peut être livrée au collège avant la rentrée, ou à votre domicile.

Si vous optez pour la livraison au collège, Scoléo reverse 1€ au Foyer Socio-éducatif. Une permanence sera par ailleurs assurée le Mercredi 28 août de 10h00 à 12h00 pour que vous puissiez venir retirer votre colis.

Procédure : Sur le site scoleo, dans l’espace « Je suis une famille », rendez-vous sur « Opération Fournitures Scolaires ». Saisissez le nom du collège : Collège Jean Jaures, puis suivez le guide. Il est possible de retirer des articles de la liste. Cliquez sur le sigle ci-dessous pour accéder au site scoleo :