Les intervenantes du domaine santé-social - année 2021-2022

L’infirmière, Madame CHILHI est présente au collège le lundi toute la journée, le mercredi matin et le jeudi toute la journée.
Le médecin scolaire,le Docteur TESTAU peut rencontrer les enfants (s’adresser à l’infirmière).
Madame HUET, assistante sociale est présente au collège le mardi, toute la journée et le mercredi matin (à confirmer).
Madame BELZIC, psychologue de l’éducation nationale (spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle) est présente au collège tous les jeudis. Les rendez-vous se prennent auprès du secrétariat du collège
Vous pouvez également rencontrer Mme BELZIC ou une autre psychologue de l’éducation nationale tous les jours (même pendant les vacances scolaires) exclusivement sur rendez-vous au Centre d’Information et d’Orientation de Lorient (31, rue du Couëdic, tél. 02.97.21.02.95) ou au point d’accueil de Quimperlé (Centre Guéhenno, place des écoles, tél. 02.97.21.02.95, uniquement sur RDV).