UNSS

Finale départementale FUTSAL

Futsal Brest

Une équipe de gymnastes au championnat de France UNSS

Le 7 et le 8 juin 2022, une équipe du collège a participé au championnat de France UNSS de Gymnastique. Ce championnat a eu lieu le mardi et mercredi à Combs-la-Ville en région parisienne. Cette équipe était composée de 5 garçons et d’une juge : Titouan CLOAREC, Enzo GAUDEL, Émile JOUBERT, Ethan (...)

Raid aventure - octobre 2019

Les élèves ont participé le mercredi 2 octobre 2019, dans le cadre des activités de l’UNSS, au raid aventure qui s’est déroulé à Logonna-Daoulas. Cette sortie était encadrée par Mme Trénec. L’objectif était d’enchaîner plusieurs activités en allant le plus vite possible et en marquant le plus de points : (...)

Les filles du collège championnes départementales en futsal

L’équipe féminine du collège s’est classée 1ère au championnat départemental UNSS de futsal. Bravo aux championnes Alwen, Clémence, Elea, Lalie et M.anon Elles ont battu en finale l’équipe du collège Jean Jaurès de Huelgoat sur le score de 4 à 2. Elles sont qualifiées pour la finale académique qui se (...)

Belle performance en course d’orientation - mars 2018

L’équipe constitué de Fabien, Jules, Juliette, Linde et Marius s’est classée deuxième au championnat départemental de course d’orientation dans la catégorie « initiation ». Un grand bravo à eux. Mais ce n’est pas tout ! Les autres équipes ne sont pas en reste. Elles terminent 6ème et 9ème sur 30. Bravo à (...)

Calendrier UNSS 2018-2019

Calendrier des compétitions UNSS Année 2018 – 2019 N’oubliez pas de vous inscrire sur le panneau de l’AS, de remplir la convocation à chaque déplacement et de la rapporter aux professeures d’E. P. S. avant les compétitions. Les horaires de départ seront précisés le lundi sur le panneau de l’AS Les (...)

Raid aventure - septembre 2018

Une équipe de filles et une équipe de garçons représentaient le collège Jean Jaurès au Raid Aventure

Archives UNSS