Santé - Social

Les bourses de collège - année 2020-2021

La campagne de bourse pour le collège pour l’année 2020-2021 est commencée. Chaque enfant a reçu des informations dans les documents distribués le jour de la rentrée. Coupon à rendre par tous (même si les familles ne font pas de demande de bourses) pour le 11 septembre 2020. Démarches à faire avant le (...)

Informations covid 19 - aide à la situation de confinement

Vous trouverez dans cet article des informations et des documents fournis par le Dr Testau, notre médecin scolaire. Pour télécharger les conseils aux parents en situation de confinement, cliquez ici Pour télécharger des conseils pour aider votre enfant anxiieus, cliquez ici Enfin l’association (...)

Les bourses de lycée

Tout savoir sur les demandes de bourses de lycée

Les intervenantes du domaine santé-social - année 2021-2022

L’infirmière, Madame CHILHI est présente au collège le lundi toute la journée, le mercredi matin et le jeudi toute la journée. Le médecin scolaire,le Docteur TESTAU peut rencontrer les enfants (s’adresser à l’infirmière). Madame HUET, assistante sociale est présente au collège le mardi, toute la journée (...)