Voyage en Cornouailles 2019

Le carnet de bord du voyage en Cornouailles vient d’être publié

Le carnet de bord du voyage des 3è en Cornouailles vient d’être publié ! Les élèves de 3è ont rédigé un carnet de bord de leur voyage en Cornouailles en avril 2019 afin de garder un souvenir de leur séjour. Il s’agit d’un travail collaboratif réalisé en cours d’anglais. Par groupes de 2 ou 3, les élèves (...)

Suite du séjour en Cornouailles

Les élèves ont visité le château de Pendennis et ont pique niqué sous un très beau soleil. château de Pendennis château de Pendennis (2) pique nique

Mardi après midi en Cornouailles

L’après midi du mardi 23 avril a été consacrée à la visite de la Tate à St Ive suivi de la dégustation d’un véritable cream tea. Plus d’articles et de photo à la rubrique « Pédagogie enseignement » → « Anglais » →« Voyage en Cornouailles 2019 (...)

Le séjour continue en Cornouailles pour les élèves de 3ème

Le séjour en Cornouailles se poursuit pour le mieux. Hier, ils ont visité le Saint Michael’s Mount sous un soleil radieux. devant le Saint Michael’s Mount

Ils sont arrivés en Cornouailles !
arrivée à Plymouth
Présentation du voyage en Cornouailles - avril 2019

Pour télécharger le programme du séjour : cliquez ici Pour télécharger les informations pratiques à destination des familles et des élèves cliquez ici Pour revoir le diaporama diffusé lors de la réunion d’information du 25/2/19, cliquez sur le lien ci dessous : Présentation Programme Cornwall 2019 (...)