Raid aventure - septembre 2018

Une équipe de filles et une équipe de garçons représentaient le collège Jean Jaurès au Raid Aventure

Quelques élèves du collège ont participé le Mercredi 26 Septembre 2018 à un raid aventure à Logona Daoulas à l’entrée de la presqu’ile de Crozon. Une équipe fille composée de Linde, Chloé, Julie et Lisa et une équipe de garçons composée de Marius, Jules, Erwan et Corentin n’ont pas ménagé leurs efforts pour donner le meilleur d’eux mêmes. Les épreuves se sont déroulées toute la journée sous un soleil étincelant et dans un site exceptionnellement beau. Les élèves ont apprécié autant le Canoé que la course d’orientation. Ils ont pédalé sur les VTT et ont découvert le tir à l’arc. Nous avons passé une excellent journée. Bravo pour votre investissement. Cette sortie était encadrée par Madame Nathalie Trénec, professeur d’E. P. S.

l équipe
tir à l arc