Parents d’élèves

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au CA - octobre 2021

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration s’est déroulée le vendredi 8 octobre 2021. Le scrutin s’est fait entièrement par correspondance conformément à la résolution prise au CA. Parents d’élèves élus au CA du collège Jean Jaurès 2020-2021 Anne HAMONIC - titulaire (...)

Comment activer votre compte « Parent »

Comment activer votre compte Parent pour consulter TOUTATICE ? Quel est l’intérêt d’activer votre compte Parent alors que votre enfant dispose déjà de son compte élève ? Votre compte parent vous permettra de : Consulter et modifier vos informations personnelles (identité, coordonnées…), payer vos (...)

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au CA - octobre 2020

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration s’est déroulée le vendredi 9 octobre 2020. Pour la première année, après consultation de l’assemblée générale des parents d’élèves, ce vote s’est fait entièrement par correspondance. Parents d’élèves élus au CA du collège Jean (...)

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au CA - octobre 2019

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration s’est déroulée le jeuddi 10 octobre 2019. Parents d’élèves élus au CA du collège Jean Jaurès 2019-2020 Sandrine CELLA - titulaireDenis PEAN DE PONFILLY - titulaireMarie-Hélène NAVINER - titulaireAnne HAMONIC - titulaireValérie (...)

Résultats des élections des parents d’élèves - octobre 2018

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration s’est déroulée le vendredi 12 octobre 2018. Parents d’élèves élus au CA du collège Jean Jaurès 2018-2019 Pascal LE MANACH - titulaireStéphanie LEFEBVRE - titulaireMarie-Hélène NAVINER - titulaireSandrine CELLA - titulaireValérie (...)