Fournitures scolaires

fournitures scolaires - rentrée 2022

Vous pouvez prendre connaissance de la liste des fournitures scolaires, par niveau, pour la rentrée 2022. Cliquez sur la classe pour télécharger la liste : 6ème 5ème 4ème 3ème Ces listes sont fournies dans le dossier d’inscription de votre enfant. Cette année encore, une commande groupée a été (...)

Fournitures scolaires - rentrée 2021

Vous pouvez prendre connaissances la liste des fournitures scolaires, par niveau, pour la rentrée 2021. Cliquez sur la classe pour télécharger la liste : 6ème 5ème 4ème 3ème Ces listes étaient fournies dans le dossier d’inscription de votre enfant. Cette année, une commande groupée a été organisée. (...)

Fournitures scolaires - rentrée 2020

Vous pouvez prendre connaissances la liste des fournitures scolaires, par niveau, pour la rentrée 2020. Cliquez sur la classe pour télécharger la liste : 6ème 5ème 4ème 3ème Ces listes étaient fournies dans le dossier d’inscription de votre enfant. Cette année, aucun parent d’élèves n’a souhaité (...)

Fournitures scolaires - rentrée 2019

Vous pouvez consulter la liste des fournitures scolaires, par niveau, pour la rentrée 2019. Cliquez sur la classe pour télécharger la liste : 6ème 5ème 4ème 3ème Cette année encore, quelques parents ainsi que le foyer du collège organisent la possibilité de les commander sur internet. Les + pour les (...)