Présention de l’équipe de l’établissement

L’équipe du collège 2023 - 2024

M. Jean-Luc JAMBOU, Principal Personnel d’administration, d’éducation et de gestion Mme Fanny MOTREFF, Conseillère Principale d’Éducation Mme Valérie PENQUERCH, Gestionnaire Mme , Agent Comptable Mme Aude GILLOT, secrétaire Mme Aurélie MORÉNO, secrétaire Personnel enseignant Allemand : M. Benjamin (...)

L’équipe du collège 2020 - 2021

M. Christophe MICHEL, Principal Personnel d’administration, d’éducation et de gestion Mme Khadija LAHSSINI, Conseillère Principale d’Éducation Mme Valérie PENQUERCH, Gestionnaire M. Christophe NOYER, Agent Comptable Mme Aude GILLOT, secrétaire Mme MORÉNO, secrétaire Personnel enseignant Allemand (...)

L’équipe du collège 2019-2020

M. Christophe MICHEL, Principal Personnel d’administration, d’éducation et de gestion Mme Khadija LAHSSINI, Conseillère Principale d’Éducation Mme Valérie PENQUERCH, Gestionnaire M. Jacques ROUDAUT, Agent Comptable Mme Aude GILLOT, secrétaire Mme Marilyne GOURIOU, secrétaire Personnel enseignant (...)

L’équipe du collège 2018-2019

M. Christophe MICHEL, Principal Personnel d’administration, d’éducation et de gestion Mme Corinne SCHIRMER, CPE Mme Valérie PENQUERCH, Gestionnaire M. Jacques ROUDAUT, Agent Comptable Mme Aude GILLOT, secrétaire Mme Marilyne GOURIOU, secrétaire Personnel enseignant Allemand : M. Matthias BOUTIN (...)