Lâcher de pigeons - juin 2016

Le mardi 21 juin, les élèves de 5A avec leurs professeurs d’art plastique, mathématiques, histoire géo et sciences physiques ont lâché des pigeons voyageurs à partir du collège. Les pigeons étaient attendus à Ergué Gabéric. Auparavant, chaque élève avait réalisé en arts plastiques un message transporté par (...)

remise des diplomes du DNB

Le vendredi 6 octobre, les élèves de 3e de l’an dernier accompagnés de leurs parents sont venus retirer leur diplôme. La Principale ainsi que l’ensemble du personnel les ont félicité pour les résultats obtenus. Etaient également présents à la cérémonie, M Le Maire et M L’adjoint aux affaires scolaires (...)

remise de jeux au CCAS

le 18 décembre 2014, les élèves du CVC ont remis à Mme Riouat, adjointe aux affaires sociales et responsable du CCAS, les livres et les jeux déposés par les élèves au collège, la 1re semaine de décembre remise des jeux

Club vidéo - juin 2014

Les élèves du club vidéo ont réalisé une vidéo pendant l’année qu’ils ont présenté lors du spectacle de fin d’année. Ils étaient accompagnés par Mme Benoit (documentaliste) et par Mme Cevaer (professeur de français) préparatifs tournage action 2 action 1 scène (...)