Intervention de l’association Babellium

Mardi 21 novembre 2023, accompagné de leurs professeurs d’histoire-géographie, chaque élève de 3e a pu écouter des témoignages de plusieurs personnes exilées de leur pays. Voir l’article de presse à télécharger ci-dessous.

Cross du collège 2023

C’est avec une météo capricieuse que le cross 2023 s’est déroulé ce mardi 14 novembre 2023 dans l’après-midi. Tous les élèves et tous les personnels se sont retrouvés au stade pour supporter les différentes courses dans une bonne ambiance festive. Félicitations aux coureuses et coureurs et merci aux (...)

Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement du jeudi 09 novembre dernier vous trouverez ci-après quelques photos illustrant les actions menées au cours de la journée. En pièce jointe, vous trouverez le livret proposé à chaque élève pendant le moment lecture du début d’après-midi (...)