Journal du collège

PUBLICATION DU BANNASCOOP

Les 2 nouveaux numéros du Bannascoop sont sortis ce mercredi 8 février.

Le BANNASCOOP n°77 est paru !

Le BANNASCOOP n°77 est paru ! Au sommaire de ce numéro, toujours beaucoup d’articles aux sujets variés (la venue d’un journaliste écrivain au collège, la mythologie, des acteurs et actrices, les mangas, le billard, les chats, les dauphins et beaucoup d’autres …) Et toujours beaucoup de vidéo Bravo à (...)

Le BANNASCOOP n°76 est paru !

Le BANNASCOOP n°76 est paru ! Au sommaire de ce numéro : des infos à gogo sur le nouveau logo, des découvertes de métiers, des articles sur les pompiers, sur la nature, les animaux, les mangas, la saga avatar, le motocross, les voitures, les jeux, etc … Et toujours beaucoup de vidéo Bravo à toute (...)

Le bannascoop n°75 est paru !

La crise de la covid-19 et le protocole sanitaire qui en ont découlé ont fortement perturbé le travail de nos journalistes collégiens cette année. Madame BENOIT, notre Professeur Documentaliste, a dû faire preuve de toute son énergie et de toutes ses compétences pour que le Bannascoop n°75 paraisse. (...)

Bannascoop n° 74 - Juin 2020

Le Bannascoop n°74 est paru. Il contient encore plus de contenus numériques. Au sommaire de ce numéro : des articles sur des actions qui ont été menées avant le confinement, des articles sur le scoutisme, sur Cole Sprouse, sur la SNSM, les animaux (le lézard, le toucan, les chats) ; des (...)

Le Bannascoop n°73 est paru. Il contient…