Arts plastiques

ça bouge en 4e !

Les élèves de 4e ont cherché comment évoquer du mouvement dans une image fixe. ça bouge 1 ça bouge 2 ça bouge 3 ça bouge 4 ça bouge 5 ça bouge 6 ça bouge 7 ça bouge 8 ça bouge 9 ça bouge 10 ça bouge 11 ça bouge 12 ça bouge 13 ça bouge 14 ça bouge 15 ça bouge 16 ça bouge 17 (...)

autoportraits en 4e

3 autoportraits , 3 techniques différentes : fusain, peinture en nuances, collage de papiers de couleurs chaudes ou froides. L’écart entre la réalité et la représentation est plus ou moins important ; cet écart est source d’expression singulière et livre des informations plus sensibles au spectateur, (...)

La grande lessive

Transmettre une émotion
psychose
Camouflages

Camouflage … un travail des élèves de quatrième en arts plastiques

BD en cinquième

Les élèves de cinquième ont réalisé une planche de Bande Dessinée en utilisant des plans de cadrage adaptés pour faciliter la compréhension de l’histoire par le spectateur. BD 001 BD 002 BD 003 BD 004 BD 0005 BD 006 BD 007 BD (...)

Toute ma joie de vivre !

Un travail des élèves de sixième

Pomme, pomme, pomme, pomme

Une travail des élèves de sixième en arts plastiques logo pomme