Mercredi 29 mai 2019

Lundi 3 juin :
9h30 – 10h30 : intervention de Cecilia Ferrario, danseuse chorégraphe dans la classe de 4C dans le cadre du projet Corps et Graphies pendant le cours d’EPS
11h30 – 12h30 : intervention de Cecilia Ferrario, danseuse chorégraphe dans la classe de 4A dans le cadre du projet Corps et Graphies pendant le cours d’EPS
17h : conseil de classe de 3A
18h : conseil de classe de 3B
Mardi 4 juin :
Le matin : oraux DNB
16h : conseil de classe de 4C
17h : conseil de classe de 4A
18h : conseil de classe de 4B
Mercredi 5 juin :
10h30 – 11h30 : intervention de Cecilia Ferrario, danseuse chorégraphe dans la classe de 4B dans le cadre du projet Corps et Graphies pendant le cours d’EPS
Jeudi 6 juin :
Journée HANDISPORT
12h30 : menu végétarien au self
16h : conseil de classe de 6C
17h : conseil de classe de 6A
18h : conseil de classe de 6B
Vendredi 7 juin :
18h et 19h : restitution Corps et Graphies

Spectacle de fin d’année
Le spectacle de fin d’année du collège se déroulera le mercredi 12 juin prochain à 18h30 (et non le 20/ juin comme indiqué la semaine dernière par erreur) salle Jean Moulin à Bannalec. Réservez votre soirée.
Un prix pour la classe actu
Les élèves de 4A ont remporté le « prix des élèves » des classes actu du Finistère. C’est le film « Scandale au Mac Gros » qui a été primé.
Félicitations aux élèves et à toute l’équipe qui a encadré les élèves sur le chemin de la lutte contre les Fake News.
Les élèves se rendront à Quimper le 13 juin pour recevoir leur prix.
Oraux du DNB
Les élèves de 3ème passent leur oral du DNB le mardi 4 juin (le matin). Les cours de 3ème sont banalisés le matin. Les élèves peuvent arriver pour leur oral mais devront rester au collège après où ils seront accueillis en permanence.
Journée HANDISPORT au collège
Les élèves de 4ème se familiariseront avec le handisport le matin en présence de sportifs handicapés et présenteront cette action aux élèves de 6ème l’après midi. Ils pourront découvrir, pratiquer et échanger avec des sportifs de différentes disciplines.

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.