Vendredi 24 mai 2019

Tous les vendredis après-midi, l’actualité de la semaine suivante au collège

Lundi 27 mai :
Sortie des élèves de 5ème à Quimperlé dans le cadre de la prévention des risques d’inondation (5A et 5C de 9h30 à 12h30, 5B de 13h45 à 16h45).
9h30 – 10h30 : intervention de Cecilia Ferrario, danseuse chorégraphe dans la classe de 4C dans le cadre du projet Corps et Graphies pendant le cours d’EPS
11h30 – 12h30 : intervention de Cecilia Ferrario, danseuse chorégraphe dans la classe de 4A dans le cadre du projet Corps et Graphies pendant le cours d’EPS
Mardi 28 mai :
Répétition du club théâtre à la salle Jean Moulin pour le spectacle de fin d’année (13h – 18h).
Mercredi 29 mai :
Fermeture du collège à 13h30.
Jeudi 30 mai :
Jour férié
Vendredi 31 mai :
Pont de l’Ascension

Spectacle de fin d’année
Le spectacle de fin d’année du collège se déroulera le mercredi 20 juin prochain à 18h30 salle Jean Moulin à Bannalec. Réservez votre soirée.
Bannascoop n°71
Le 71ème numéro de Bannascoop, le journa du collège est paru. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.
Attestation de formation aux gestes qui sauvent
Les élèves de 3ème et de 4ème ont reçu une attestation de formation aux gestes qui sauvent. Il faut la garder précieusement. Aucun duplicata ou aucune autre attestation ne pourra être délivrée.

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.
  • Mise en ligne d’un article sur la sortie à vélo des internes : cliquez ici pour le lire et voir les photos.
  • Mise en ligne d’un article sur la formation aux gestes qui sauvent pour les élèves de 4ème. Cliquez ici pour le lire et voir les photos.