Jeudi 25 août 2022

La semaine de la rentrée
Vendredi 26 août
10h – 17h : distribution des packs de fournitures scolaires (pour les familles qui ont passé leur commande)
Jeudi 1er septembre
8h30 : rentrée des élèves de 6ème
9h30 : rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème
14h : début de l’emploi du temps de l’année
17h : réunion de l’internat
Lundi 5 septembre
17h30 : réunion de rentrée parents d’élèves (classes de 6ème)
Jeudi 8 septembre
17h30 : réunion de rentrée parents d’élèves (classes de 5ème, 4ème et 3ème)

Remise des diplômes du Brevet
La cérémonie républicaine de remise des diplômes du Brevet se déroulera le vendredi 14 octobre à 17h30 au collège. Ce sera également l’occasion de remettre aux anciens élèves leur attestation scolaire de sécurité routière (ASSR2).
Réservez votre date !
Journée du 1er septembre
Tous les élèves feront leur rentrée scolaire le jeudi 1er septembre selon l’horaire indiqué dans dans le planning de la semaine (ci-dessus).
L’appel se fera dans la cour puis les élèves seont pris en charge toute la matinée par leur professeur principal.
L’emploi du temps de l’année commencera dès 14h. Les parents qui le souhaitent pourront connaître l’heure de sortie de leur enfant au moment de l’appel.
ASSR 1
Les attestations scolaires de sécurité routière 1er niveau (ASSR1) seront distribuées aux futurs élèves de 4ème à la rentrée.

• Mise en ligne du menu de la semaine de la rentrée : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne du calendrier de la rentrée scolaire et du 1er trimestre : cliquez ici pour le consulter.

BONNE RENTREE À TOUS