Dimanche 3 juillet 2022

Lundi 4 juillet
Pas d’accueil des élèves au collège pour cause de travaux et de déménagement (toute la semaine)
Mardi 5 juillet
17h15 : conseil d’administration

Horaire d’ouverture du collège la semaine prochaine
L’accueil du public se fera de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Pour un éventuel accueil en dehors de ces plages, merci de contacter le secrétariat.
Résultats du DNB
Les résultats du DNB seront proclamés le lundi 11 juillet. Ils seront affichés au collège sur la grille. Chaque candidat pourra également en prendre connaissance en ligne en suivant la procédure expliquée au dos de leur convocation. Ils pourront également consulter leurs notes. Il est important de conserver sa convocation car c’est sur ce document que chaque candidat peut trouver son identifiant et mot de passe pour accéder à ses résultats. Le collège ne dispose pas de ces codes.
Rentrée 2022
Tous les horaires de la rentrée 2022 seront précisés sur le site du collège et dans dernière lettre d’information de l’année qui sera publiée avant la fermeture du collège pour vacances.

• Mise en ligne d’un article sur les championnants de France de gymnastique : cliquez ici pour en prendre connaissance et voir les photos de notre équipe qui a défendu les couleurs du collège
  • Mise en ligne d’un article sur la venue de Guillaume JAN, journaliste et écrivain : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne de l’ordre du jour du prochain conseil d’administration : cliquez ici pour le consulter.

BONNE SEMAINE À TOUS