Vendredi 20 mai 2022

Mardi 24 mai
8h30 – 10h30 : 6ème séance de piscine pour les 6C
Mercredi 25 mai
Fermeture du collège à 13h.
Jeudi 19 mai
Jour férié, pas de cours
Vendredi 26 mai
Pont de l’Ascension, pas de cours

Fermeture du collège le mercredi 25 mai
En raison du Pont de l’Ascension le collège va fermer mercredi après les cours.
Les élèves qui sont demi pensionnaires et les internes devront quitter le le collège après le repas soit à 13h.
Intervention des pompiers en classe de 3ème
Les pompiers interviendront auprès des élèves de troisième le mardi 31 mai sur le thème de la sécurité routière en animant un atelier d’une heure sur la conduite à tenir en cas d’accident. Ces ateliers seront animés par Mesdames Pauline GUEGAN et Stéphanie PETITJEAN.
Journée Handisport
La journée Handisport s’adressera finalement cette année au élèves de 5ème et se déroulera le jeudi 2 juin prochain. Ce sera l’occasion pour les élèves de rencontrer des sportifs et de s’essayer à la pratique du handisport.
Oral du DNB
L’épreuve orale du DNB se déroulera le mercredi 1er juin. Les cours seront supprimés pour tous les niveaux car tous les professeurs seront mobilisés ainsi que les salles. Cette année, le collège présente 94 candidats.
Un courrier parviendra aux familles dans les prochains jours.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne d’un article sur la participation des éco-délégués au trophée Jeunesse et environnement : cliquez ici pour le consulter.

BONNE SEMAINE À TOUS