Mardi 12 avril 2022

La semaine de la rentrée
Lundi 25 avril
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Mardi 26 avril
8h30 – 10h30 : 2ème séance de piscine pour les élèves de 6C
17h30 : conseil d’administration
Mercredi 27 avril
L’après-midi : sortie promenade aux étangs de Rosporden pour les internes
Vendredi 29 avril
10h45 – 12h : 1ère séance de programmation pour la classe de CM2 de Mme GOURLAOUEN et des élèves bilangues (école Mona Ozouf)

Devoir commun de Mathématiques
Un devoir commun type DNB sera organisé pour tous les élèves de 3ème le vendredi 20 mai de 14h à 16h.
Fermeture du collège pendant les vacances de Pâques
Le collège ferme ses portes ce mardi 12 avril pour les vacances et rouvrira le lundi 25 avril.
Pour communiquer avec le collège pendant les vacances, privilégier le courriel. L’adresse figure au bas de ce message.
Sécurité routière pour les élèves de 4ème
Les élèves des 3 classes de quatrième participeront le lundi 9 mai prochain à une sensibilisation aux conséquences des accidents de la circulation. Cette action se fait en partenariat avec le collège de Moëlan-sur-Mer, les pompiers, la gendarmerie, Drag Auto et est financée par Groupama. Les élèves pourront voir une présentation d’un crash test pédagogique.
Rattrapage PIX
Une dernière session de rattrapage de PIX sera organisée la semaine de la rentrée. La date précise sera communiquée ultérieurement.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne des dernières délibérations du conseil d’administration du 04/02/2022 : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne de l’ordre du jour du prochain conseil d’administration : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne du procès verbal du conseil d’administration du 29 novembre 2021 : cliquez ici pour y accéder et le lire.

BONNE VACANCES À TOUS