Vendredi 11 mars 2022

17h : conseil de classe de 4C
17h50 : conseil de classe de 4A
Mercredi 16 mars
L’après-midi : atelier création de son pour les internes
L’après-midi : activité course d’orientation par équipe à Locronan dans le cadre de l’association sportive
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Jeudi 17 mars
9h15 – 12h30 : sortie à L’Archipel de Fouesnant pour les élèves de 4ème pour un spectacle danse
16h : conseil de classe de 3D
16h45 : conseil de classe de 3B
17h30 : conseil de classe de 3C
18h15 : conseil de classe de 3D
Vendredi 11 mars
10h45 : 1ère séance de programmation pour la classe de CM2 de Mme ANDRIEUX (école Mona Ozouf)
14h : évaluation ev@lang anglais en 3D
15h : évaluation ev@lang anglais en 3C

Sortie au musée de Pont-Aven
Les élèves de troisème visiteront l’exposition Vivian MAIER au musée de Pont-Avenle jeudi 31 mars prochain soit le matin (3C et 3D) soit l’après-midi (3A et 3B)
Nouveau protocole sanitaire à partir du 14 mars
Le nouveau protocole sanitaire qui entre en vigueur à partir du 14 mars supprime l'obligation du port du masque en intérieur. Le port du masque reste bien évidemment possible pour les élèves qui le souhaitent.
Cette modification a pour conséquence, dès qu'un élève est positif dans une classe, que tous les élèves de la classe sont cas contact (indépendamment du fait qu’ils aient ou non porté un masque).
Les élèves de moins de 12 ans ou vaccinés ou ayant un antécédent de covid depuis moins de 2 mois peuvent rester en classe à condition de faire un test (ou autotest) à J+2.
Les cas contact non vaccinés devront se mettre en isolement pendant 10 jours (réduction à 7 jours de l’isolement si un test PCR ou antigénique est négatif à 7 jours).
Vous serez prévenus de la situation par un courriel et une information dans pronote des cas contacts si votre enfant est concerné.
Par ailleurs, en début de semaine prochaine, vous recevrez une enquête dans pronote afin de nous permettre de gérer au mieux les cas contact. Nous vous remercions d’y répondre rapidement.
Oraux de restitution des stages de 3ème
Les oraux de restitution des stages d’observation en entreprise pour les élèves de troisème se dérouleront le jeudi 24 mars prochain.
Commission de fonds social
La prochaine commission de fonds social se tiendra le mardi 22 mars. N’hésitez pas à contacter l’assistante sociale ou le service de gestion si vous souhaitez faire une demande.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.

BONNE SEMAINE À TOUS