Vendredi 25 février 2022

Mercredi 2 mars
L’après-midi : compétition de Laser-run à Bannalec dans le cadre de l’UNSS
Jeudi 3 mars
Séances d’EPS avec Mme TRÉNEC pour les élèves de CM2 de l’école Les Hirondelles du Trévoux et Mona Ozouf de Bannalec (le matin ou l’après midi suivant les classes)
13h30 : réunion des élèves guides des portes ouvertes (en salle des conseils)
14h30 : réunion de chantier
17h30 : réunion orientation post-3ème avec l’équipe de direction des lycées de Kerneuzec et Roz Glas
Vendredi 4 mars
10h45 : 2ème séance de programmation pour la classe de CM2 de M. Gouyec (école Mona Ozouf)
Samedi 5 mars
9h – 11h30 : portes ouvertes du collège

Journée du Handi Sport
Madame TRÉNEC et l’équipe des professeurs d’EPS organiseront le 1er ou 2 juin prochain (date à confirmer) avec l’association Handi Sport Co Breizh une journée du Handi sport.
Ce sera l’occasion pour les élèves de 4ème et de 6ème de rencontrer des sportifs, d’échanger avec eux et de pratiquer du handi sport avec l’appui des membres de l’asocciation Handi Sport Co Breizh.
Ces élèves, assistés des sportifs et des bénévoles de l’association, permettront ensuite aux élèves de 6ème de découvrir eux-aussi le handi sport.
Spectacle de danse pour les élèves de 4ème
Tous les élèves de quatrièmes iront à L’Archipel à Fouesnant assister à la représentation de « Tout ce fracas », un spectacle de danse handicap visible et invisible. Les élèves pourront, à l’issue du spectacle, rencontrer la troupe de la compagnie Lamento.
Cette sortie aura lieu le 17 mars (le matin). Plus d’information sur le site de l’Archipel en cliquant ici

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne du Bannascoop n°76, le journal du collège : cliquez ici pour le consulter.

BONNE SEMAINE À TOUS