Vendredi 14 janvier 2021

8h30 – 10h30 : 2ème séance de piscine pour les 6A et 6B
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Mercredi 19 janvier
L’après midi : activité badmington pour les élèves de l’UNSS
L’après midi : activité jeu pour les internes
Jeudi 20 janvier

Découvertes des LV2 pour les élèves de 6ème
Madame AUBRY (professeur d’Espagnol) et M. TAUBENHEIM (professeur d’Allemeand) animeront une séance de découverte de leur langue aux élèves de 6ème. Pour l’Espagnol, la séance se déroulera le mercredi 2 février et pour l’Allemand le mercredi 23 février.
Point sur la crise sanitaire
Cette semaine, nous avons eu 6 cas positifs à la covid chez les élèves et un dans les personnels. Par ailleurs, nous avons dû gérer 23 cas contacts chez les élèves et 2 chez les personnels.
Si un cas positif est déclaré dans une classe, seuls les cas contacts doivent se tester et éventuellement s’isoler.
Toutes les familles des cas contacts sont appelés par le collège pour expliquer la procédure à suivre.
Merci également à toutes les familles de prévenir sans délai le collège si votre enfant est cas contact ou testé positif.

• Mise en ligne du menu de la semaine de la rentrée : cliquez ici pour en prendre connaissance.

BONNE SEMAINE À TOUS