Vendredi 17 décembre 2021

La semaine de la rentrée
Lundi 4 janvier
Rentrée des élèves
Mardi 5 janvier
Jeudi 7 janvier
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Vendredi 8 janvier
Le midi : galette des rois

Report du DNB blanc
Les épreuves du DNB blanc ont été repoussées les 24 et 25 janvier. Les élèves recevront la semaine précedente une convocation qu’il faudra présenter à toutes les épreuves accompagnée d’une pièce d’identité. La présentation d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) est obligatoire pour passer un examen.
Fermeture du collège pendant les vacances de Noël
Le collège sera fermé du 17/12 au 03/01. Merci de privilégier les contacts par pronote ou par courriel à l’adresse qui figure en bas de cette lettre d’information.
Mise en place de capteurs d’air
Le conseil départemental a doté le collège de 2 capteurs de CO2 afin de mesurer la qualité de l’air et de déterminer la fréquence d’aération des salles pour rester en dessous des seuils requis. Un capteur est positionné en salle de restauration. Le second sera mobile et sera positionné dans différentes salles selon les semaines.

• Mise en ligne du menu de la semaine de la rentrée : cliquez ici pour en prendre connaissance.

JOYEUSES FÊTES ET BONNES VACANCES À TOUS