Vendredi 8 octobre 2021

Jeudi 14 octobre
16h (à partir de) : réunion parents professeurs pour les classes de 6ème
Vendredi 15 octobre
12h30 – 14h : élection du conseil municipal des jeunes en salle A04 pour les élèves de 6ème en salle A04

Élection au Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Bannalec
La commune de Bannalec met en place son premier CMJ. Au collège, cela concerne les élèves de 6ème qui pourront voter le vendredi 15 octobre entre 12h30 et 14h en salle A04.
Il faudra vous munir d’une pièce d’identité .
Cliquez ici pour consulter la liste des candidats publiée sur le site de la commune de Bannalec.
Cross du collège
Le cross du collège a été reculé au mercredi 20 octobre de 8h30 à 10h30 pour les élèves de 6ème et 5ème et de 10h30 à 12h30 pour les élèves de 4ème et de 3ème. Les parents volontaires sont les bienvenus pour aider à l’organisation voire pour courrir avec les élèves.
Commission de sécurité pour la nouvelle cuisine
Cette commission est prévue le mercredi 20 octobre prochain avec une ouverture toujours programmée pour la rentrée de la Toussaint. Le chantier n’est toutefois pas encore terminé.
Devoirs faits
Un courrier a été distribué à tous les élèves ce jour concernant le dispositif devoirs faits. Les inscriptions sont à faire pour le 12 octobre.
Bilan des exercices d’évacuation
Le deuxième exercice d’évacuation incendie s’est tenu mardi dernier à 11h. Tous les élèves ont évacué les bâtiments en moins de 2 minutes 30.
Tout s’est passé pour le mieux.
Nous rappelons toutefois aux élèves, qu’une fois évacués, ils ne doivent plus, sous aucun prétexte, rentrer dans un bâtiment.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne d’un article concernant l’action « Nettoyons la nature » : cliquez ici pour en prendre connaissance, voir les photos et consulter le bilan.
  • Mise en ligne des resultats des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration : cliquez ici pour les consulter et connaître la liste des élus.

BONNE SEMAINE À TOUS