Samedi 25 septembre 2021

9h30 – 11h : évaluation nationale en Français en 6B
14h : cellule de veille
Mercredi 29 septembre
L’après-midi : atelier de sensibilisation sur l’égalité filles/garçons avec les internes
Jeudi 30 septembre
8h30 – 10h30 : opération nettoyons la nature pour les élèves de 6ème (groupes 1 et 2)
8h30 – 10h30 : opération de la PSYEN-EDCO Mme BELZIC en 3C sur la découvertes des voies d’orientation post 3ème
10h30 – 12h30 : opération nettoyons la nature pour les élèves de 6ème (groupes 3 et 4)
13h : assemblée générale de l’association sportive
14h – 16h : opération de la PSYEN-EDCO Mme BELZIC en 3A sur la découvertes des voies d’orientation post 3ème
16h : CESC
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Vendredi 1er octobre

Représentant des parents d’élèves aux conseils de classe
L’assemblée générale des parents d’élèves s’est tenue le lundi 20 septembre. Il reste encore des classes qui n’ont pas de représentants de parents. Si vous êtes disponible et volontaire pour assumer cette mission, n’hésitez pas à contacter Mme GILLOT au secrétariat dès que possible.
Remise des bulletins de mi-trimestre aux parents des élèves de 6ème
Le bulletin de mi-trimestre sera remis en mains propres aux parents le jeudi 14 octobre
Vous trouverez prochainement dans les carnets de liaison un courrier avec un coupon-réponse afin de prendre rendez-vous pour cette rencontre.
Remise des diplômes du DNB et du CFG
Les diplômes ne sont remis qu’aux lauréats.
Si un élève ne peut pas venir à la cérémonie républicaine de remise des DNB et CFG qui se tiendra au collège le vendredi 8 octobre à 17h30, il peut donner procuration à une personne (majeure) de son choix (par exemple un de ses parents). Pour cela il suffit de faire une autorisation écrite précisant le nom et le prénom de la personne désignée. Cette personne devra se présenter au collège munie de cette autorisation, de la pièce d’identité du lauréat (ou une photocopie) et de sa propre pièce d’identité.
Résultats des évaluations nationales en 6ème
Les résultats des évaluations en sixième en Français et en Mathématiques seront donnés aux parents lors de la réunion de remise des bulletins de mi-trimestre quise déroulera le jeudi 14 octobre.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise à jour de la liste du personnel au 20 septembre : cliquez ici pour la consulter.

BONNE SEMAINE À TOUS