Vendredi 3 septembre 2021

Mercredi 8 septembre
Vaccination contre la covid-19 au centre de vaccination de Quimperlé
Jeudi 9 septembre
18h : rencontre parents/équipes pédagogiques pour les classes de 5ème, 4ème et 3ème
Vaccination des 12-18 ans
Une campagne de vaccination pour les élèves à partir de 12 ans est organisée dans le cadre scolaire. Elle s’adresse seulement aux enfants dont les parents en feront la demande. La vaccination se fera le mercredi 8 septembre au centre de vaccination de Quimperlé.
Merci aux parents intéressés de rapporter l’autorisation et le questionnaire au plus tard lundi.
Le centre de vaccination de Quimperlé dispose par ailleurs de créneaux de vaccination ouverts à tous. Après 16h, on peut même y aller sans rendez-vous.
Bourses de collège
Même si vous ne faites pas de demande, il est nécessaire de rendre avant le 10 septembre le coupon réponse concernant les bourses.
Comptes EDUCONNECT
Pour accéder à toutes les ressources de l’éducation nationale (Toutatice, pronote, téléservices), il est important que chaque parent active son compte EDUCONNECT. La procédure a été donnée à tous les nouveaux élèves le jour de la rentrée. Pour les autres, les identifiants et mots de passe n’ont pas changé par rapport à ceux de l’an dernier.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance et trouver le lien pour les commandes par internet.
  • Mise en ligne de la liste des personnels du collège : cliquez ici pour en prendre connaissance.

BONNE SEMAINE À TOUS