Vendredi 25 juin

Vendredi 2 juillet
Accueil des élèves sur inscription de 8h30 à 16h

Vaccination des 12-18 ans
La campagne de vaccination contre la covid-19 est désormais étendue au 12-18 ans pour permettre d’envisager un retour à un fonctionnement habituel à la rentrée scolaire.
Des rendez-vous à brève échéance sont disponibles dans les divers centres de vaccination. Le ministère de l’Education Nationale a mis à la disposition des parents intéressés par cette vaccination une page que vous pouvez consulter en cliquant ici
Rappel : restitution des manuels scolaires
Les élèves qui n’auraient pas encore rendu leurs manuels scolaires doivent le faire dans les plus brefs délais en les apportant au service de gestion. Faute de quoi, nous serions contraints de les facturer.
Services des bus TBK pendant le DNB
Le mardi 29 juin, un seul départ à 14h45 est prévu par TBK pour le transport scolaire à l’issue des épreuves du DNB.
Dossiers de réinscription au collège
Certains élèves n’ont toujours pas rendu leur dossier de réinscription pour la rentrée 2021. Ce n’est qu’à réception du dossier par le collège que l’inscription est validée et la place réservée pour la rentrée. En cas de retour tardif, l’inscription ne se fait qu’en fonction des places disponibles.
Épreuves du DNB
Les candidats doivent se présenter aux épreuves du DNB avec leur convocation et une pièce d’identité faute de quoi, ils pourraient ne pas être autorisés à composer.
Le port du masque est toujours obligatoire dans les bâtiments et dans les salles de classes.
Les candidats doivent être présents dans les salles 10 minutes avant l’heure de convocation.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour en prendre connaissance.

BONNE SEMAINE À TOUS