Mardi 9 février 2021
Message du Principal
Chers Parents,
Demain encore, TBK n’assurera pas les transports scolaires mais, heureusement, nous sommes prévenu la veille.
La neige qui tient encore dans le secteur de Bannalec (et dans le collège) fait que les routes risquent d’être impraticables demain matin.
En conséquence, et en accord avec les autorités académiques, aucun cours n’aura lieu au collège.
Une remise d’ordre pour la ½ pension ainsi que pour l’internat sera appliquée à tous les élèves.
L’accueil des élèves ne sera pas assuré. Toutefois, si vous rencontriez des difficultés, vous pouvez contacter le collège pour étudier les solutions possibles.
Je vous remercie de votre collaboration et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Christophe MICHEL