Vendredi 4 décembre 2020

Jeudi 10 décembre
16h : réunion parents/professeurs pour la classe de 4C

Sapin de Noël
Cette année, dans le cadre de la sensibilisation au développement durable, le collège a décidé de mettre un sapin qui pourra être planté en pleine terre après les fêtes. C’est pourquoi, il est un peut moins haut que les années précédentes, la hauteur maximale pour qu’un sapin puisse être replanté dans de bonnes conditions est 1m25.
Réunions parents professeurs
Ces réunions, sur rendez-vous, se tiendront selon le calendrier suivant à partir de 16h :
Jeudi 10 décembre : 4C
Lundi 14 décembre : 5B, 5C, 4A et 3B
Mardi 15 décembre : 5A, 4B, 4D, 3A et 3C
Ce sera l’occasion de faire le point sur la scolarité de vos enfants et de vous remettre en mains propres le bulletin du 1er trimestre.
En application du protocole sanitaire, merci de respecter les gestes barrières, de venir masqués et de limiter la présence à un seul parent accompagné de l’élève.
Les familles ne pouvant pas se rendre à ces réunions sont priées de prendre rendez-vous avec le professeur principal pour recevoir le bulletin qui ne sera pas envoyé par la poste.
Bulletins du 1er trimestre des élèves de sixième
Les bulletins des élèves de sixième seront envoyés aux familles selon le choix exprimé dans le dossier d’inscription (envoi par courriel ou envoi postal) après la tenue des conseils de classe.
Stage d’observation en entreprise pour les élèves de 3éme
Le stage d’observation en entreprise pour les élèves de troisième se déroulera du 15 au 19 février (la semaine précédant les vacances d’hiver). Dans le contexte sanitaire actuel, merci de ne pas attendre les derniers jours pour trouver le stage. À ce jour, peu de conventions sont parvenues au secrétariat.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour le consulter.