Vendredi 20 novembre 2020

17h : conseil de classe de 4C
Vendredi 4 décembre

Dis-moi ton livre
Cette année encore, les élèves de sixième vont participer à l’action « Dis-moi ton livre » en collaboration avec Matilin, le réseau des bibliothèques de Quimperlé Communauté. Le but est de promouvoir la lecture, de participer au prix des lecteurs et de rencontrer des auteurs. Madame Sylvie LE TALLEC, de la médiathèque de Bannalec, viendra au collège le 17 décembre prochain pour présenter aux élèves la sélection de cette année.
Réunions parents professeurs
Les parents des élèves de 5ème, 4ème et 3ème sont priés de bien vouloir rendre aux professeurs principaux les coupons-réponses concernant leur participations aux rencontres parents professeurs qui se tiendront entre le 10 et le 15 décembre.
Procédures d’orientation en 3ème
La procédure d’orientation pour les élèves de 3ème est dématérialisée cette année. Les parents devront saisir les intentions d’orientation dès le 2ème trimestre. Merci de s’assurer de la création et du bon fonctionnement de leur compte parent via educonnect (la saisie à partir d’un compte élève n’est pas possible).

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour le consulter.