Vendredi 20 novembre 2020

La semaine de la rentrée
Lundi 23 novembre
10h30 – 12h : intervention du planning familial en 3B par ½ groupe
14h : cellule de veille
Mardi 24 novembre
14h : formation des délégués de classe de 6ème et 5ème
18h : conseil d’administration
Mercredi 25 novembre
L’après midi : activité fabrication de Be Wrap (tissu écologique qui peut remplacer le cellophane) avec l’association zero waste pour les internes
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Jeudi 26 novembre
14h : formation des délégués de classe de 4ème et 3ème
Vendredi 27 novembre
Arrêt des notes du 1er trimestre

Rencontres parents professeurs
Des rencontres parents professeurs (sur rendez-vous) se tiendront en décembre après les conseils de classes. C’est lors de ces réunions que vous sera remis le bulletin trimestriel de votre enfant. Un courrier explicatif sera distribué la semaine prochaine à tous les élèves.
Collège au cinéma
Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème doivent participer cette année à l’action Collège au cinéma. Il s’agit d’assister à 3 projections de films, une par trimestre. En raison du confinement et de la fermeture des cinémas, la séance de 1er trimestre a dû être annulée. Elle pourrait être reportée à une date ultérieure.
Conseils de classe
Les conseils de classe du 1er trimestre se dérouleront entre le 30 novembre et le 8 décembre. Le planning détaillé est accessible sur le site du collège en cliquant ici.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne de l’ordre du jour du prochain conseil d’administration: cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne de la compostion du conseil d’administration pour l’année 2020-2021 : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne de la procédure de création du compte parents pour consulter toutatice et pronote : cliquez ici pour y accéder.
  • Mise en ligne d’un article sur la correspondance entre les élèves de 5A et une classe anglaise : cliquez ici pour le découvrir, voir les photos et visionner une vidéo de présentation de l’école anglaise.