Vendredi 13 novembre 2020

La semaine de la rentrée
Lundi 16 novembre
9h30 – 10h30 : visite virtuelle de l’exposition « L’Amour Fou » du musée de Quimper par les élèves de 4C
11h – 12h30 : intervention du planning familial en 3A par ½ groupe
Mercredi 18 novembre
L’après midi : activité karaoké pour les internes
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Jeudi 19 novembre

Adaptation des récréations
L’application du protocole sanitaire va évoluer (suite à une enquête auprès d’élèves) afin de leur permettre de bénéficier de davantage d’espace. Les zones seront définies par niveau (et non plus par classe). Les élèves pourront, dans le respect des gestes barrières, faire leur récréation sur n’importe zone de classe de leur niveau. Ainsi, par exemple, un élève de sixième pourra se positionner sur les zones 6A, 6B ou 6C.
Conseil d’administration
Le premier conseil d’administration (avec les nouveaux membres élus en octobre dernier) se déroulera le mardi 24 novembre à 18h en salle des conseils. La participation par visioconférence est possible.
Paricipation aux conseils de classes
En fonction de la crise sanitaire, il y aura 3 manières de participer aux conseils de classe du 1er trimestre :
- en venant en salle des conseils
- en visio conférence
- par échange de correspondance
Chaque membre a reçu, dans son espace pronote, une enquête à compléter.

• Mise en ligne du menu de la semaine prochaine : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne du calendrier des conseils de classe du 1er trimestre : cliquez ici pour en prendre connaissance.