Vendredi 16 octobre 2020

La semaine de la rentrée
Lundi 2 novembre
Rentrée des classes
Mardi 3 novembre
Mercredi 4 novembre
L’après-midi : escape game dans le collège pour les internes.
Jeudi 5 novembre
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire

Télépaiements (paiements par carte bancaire)
Le télépaiement sera accessible aux familles qui ne sont pas en prélèvement automatique à partir du 2 novembre. Vous trouverez la procédure à suivre sur le site du collège à la rubrique « vie au collège » puis « restauration ».
Ouverture du collège pendant les vacances de la Toussaint
Le collège sera ouvert les 19 et 20 octobre. L’administration sera accessible au public de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Facture du 1er trimestre
Les factures de la ½ pension et de l’internat pour le 1er trimestre ont été soit envoyées par courriel hier, soit données aux enfant aujourd’hui. Elles seront à régler pour le 6 novembre.
Rappels : chocolats de Noël
Comme tous les ans, le foyer socio éducatif du collège organise une vente de chocolats pour Noël. Vous pouvez commander un ballotin de 250 grammes contenant 25 à 30 truffes au prix de 7€ et un ballotin de 190 grammes contenant 16 chocolats bio au prix de 10€.
L’argent récolté servira à financer des projets pédagogiques ou des sorties scolaires.
Les commandes sont à retourner au professeur principal pour le 2 novembre au plus tard.

• Mise en ligne d’un article de présentation de pix : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne des résultats des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration : cliquez ici pour les consulter.
  • Mise en ligne des résultats de la procédure de paiement des factures par carte bancaire : cliquez ici pour y accéder.

BONNES VACANCES À TOUS !