Vendredi 7 février 2020

10h30 : commission de fonds social
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
Mercredi 12 février :
8h30 – 10h30 : intervention de M. RUIZ, comédien en cours de Français en 4A avec Mme PHILAMANT dans le cadre du projet contre les discriminations
L’après-midi :
- carnaval pour les internes
- sortie gymnastique (à Bannalec) et course d’orientation (à Quimperlé) dans le cadre de l’UNSS
Jeudi 13 février
Vendredi 14 février
Le midi : déjeuner au collège pour les élèves de CM2 de la classe de Madame ANDRIEUX de l’école Mona Ozouf de Bannalec et rencontre avec la CPE
17h : début des vacances d’hiver
Stages en entreprises des élèves de troisième
Toute la semaine prochaine, les élèves de 3ème seront en stage en entreprise. Un courrier de remerciement a été distribué aux élèves aujourd’hui afin qu’il puisse le donner à leur maître de stage durant la semaine. Les élèves devront également faire remplir la fiche d’évaluation par les tuteurs (cette fiche est dans leur dossier d’aide à la réalisation de leur rapport de stage). L’oral de restitution du stage aura lieu le 17 mars prochain.
Forum des métiers
Un grand merci de la part du Principal et des équipes pédagogiques à tous les parents qui ont donné de leur temps pour échanger avec les élèves de quatrième et de troisème ce vendredi après midi à l’occasion du forum des métiers. C’est un moment fort dans le parcours d’orientation des élèves. Cela leur permet de pouvoir parler de métiers, d’orientation et de formation avec des professionnels.

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.
  • Mise en ligne du planning des conseils de classe du 2ème trimestre. Cliquez ici pour le consulter