Vendredi 17 janvier 2020

La semaine de la rentrée
Mardi 21 janvier :
8h30 – 10h30 : première séance de piscine pour les élèves de 6A et 6B
9h : cellule de veille
Mercredi 22 janvier :
L’après-midi :
- tournoi de jeux vidéo pour les internes
- sortie UNSS futsal dans le cadre de l’UNSS
Jeudi 23 janvier :
17h30 : réunion d’information sur l’orientation post-3ème à destination des parents et des élèves de troisième.
Vendredi 24 janvier :
Le matin : deuxième séance au collège pour les élèves de CM2 de la classe de Mme ANDRIEUX de l’école Mona Ozouf de Bannalec

Réunion d’information sur le voyage en Espagne des élèves de 3ème
La réunion d’information à destination des élèves et des parents sur le voyage en Espagne des élèves de troisième se déroulera le jeudi 30 janvier à 18h en salle des conseils.
La présence de toutes les familles est obligatoire. Ce sera l’occasion de vous présenter le voyage, de vous faire part des consignes particulières à respecter et de répondre à toutes vos questions.
Certification en Allemand
Les élèves volontaires de troisième passeront prochainement une certification en langue Allemande qui leur permmettra d’attester de leur niveau. Les épreuves écrites se dérouleront le jeudi 12 mars et les épreuves orales le vendredi 13 mars.
Début de la période P2 du calendrier
À partir de lundi prochain commence la période P2 du calendrier. Des modifications pour les classes de sixième sont appliquées le mardi matin. Elles figurent sur l’emploi du temps distribué aux élèves en début d’année ou dans l’espace parents et élèves de pronote
Réunion d’information orientation post-troisième
La réunion d’information sur l’orientation post ème à destination des parents et des élèves se déroulera jeudi prochain, le 23 janvier à 17h30 en salle des conseils. Ce sera l’occasion de découvrir les différentes orientation possibles (voie professionnelle, voie générale, voie technologique), d’obtenir des informations sur la réforme du lycée et de rencontrer l’équipe de direction des lycées de Kerneuzec et Roz Glas.

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.