Vendredi 6 décembre 2019

Lundi 9 décembre :
9h30 – 12h30 : sortie « Collège et Cinéma » pour les élèves de sixième au cinéma La Bobine de Quimperlé pour voir Azur et Asmar
16h10 : conseil de classe de 6B
17h : conseil de classe de 6A
17h50 : conseil de classe de 4B
Mardi 10 décembre :
17h : conseil de classe de 4D
17h50 : conseil de classe de 4C
19h : repas de Noël pour les internes
Mercredi 11 décembre :
L’après-midi : atelier DJ Scool pour les internes
Jeudi 12 décembre :
Le midi : menu 100% végétarien au restaurant scolaire
À partir de 16h : rencontres parents / professeurs pour les classes de 5A, 5B et 3A
Vendredi 13 décembre
Le midi : déjeuner au restaurant scolaire des écoliers de CM2 de l’école des Hirondelles du Trévoux

Action « Dis-moi ton livre »
L’intervention de Madame Le Tallec de la médiathèque de Bannalec dans le cadre de l’action « Dis-moi ton livre » initialement prévue ce vendredi 6 décembre pour les élèves de sixième a dû être annulée. Elle sera reportée au vendredi 17 janvier prochain.
Collecte au profit du téléthon
Maël ROUSSET, élève de 5B, organise entre le 9 et le 12 décembre prochain une collecte de jouets et de décorations de Noël qui seront échangés contre un don au profit du téléthon par l’association Le Vestiaire Bannalécois. Des boîtes de collecte seront disponibles à la vie scolaire et dans le hall d’entrée. Merci de soutenir cette belle action.

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.
  • Mise en ligne d’un article sur la visite de la cuisine des élèves de 5B. Cliquez ici pour le consulter et voir les photos.
  • Mise en ligne d’un article sur la séance Skype des élèves de 3A avec une classe en Inde. Cliquez ici pour le consulter et voir les photos.

BONNE SEMAINE À TOUS !