Vendredi 22 novembre 2019

18h : conseil d’administration
Mercredi 27 novembre :
L’après-midi :
- tournoi de badminton pour les internes
- entrainement commun avec le collège de La Villemarqué de futsal dans le cadre de l’UNSS
Jeudi 28 novembre :
Le soir : menu 100% végétarien au restaurant scolaire

Sortie sur le thème de la fabrication du pain
Les élèves de 6ème se rendront à la boulangerie Mallet de Bannalec pour découvrir la fabrication du pain. Cette sortie, dans le cadre du cours de SVT avec M. ABRAHAM, se déroulera les 10 janvier et 7 février prochains de 8h30 à 11h30 (une heure par classe et en ½ groupe).
Demande d’aménagements du DNB
Les dossiers de demande d’aménagement des examens sont à rendre au secrétariat le plus rapidement possible. Les familles qui pensent que leur enfant pourrait bénéficier d’un aménagement d’examen sont priés de contacter le toute urgence le secrétariat
Arrêt des notes du 1er trimestre
La date d’arrêt des notes du premier trimestre est fixée à vendredi prochain le 29 novembre. Les conseils de classe commenceront le lundi 2 décembre. Le calendrier complet des conseils de classe est disponible sur le site dans la rubrique « Vie au collège » puis « Conseils de classe »

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.
  • Mise en ligne de l’odre du jour du conseil d’administration du 26 novembre 2019 : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne de la compostion du conseil d’administration du collège pour l’année 2019-2020 : cliquez ici pour le consulter.

BONNE SEMAINE À TOUS !