Vendredi 8 novembre 2019

La semaine de la rentrée
Lundi 11 novembre :
Jour férié
Mardi 12 novembre :
13h45 – 17h : sortie « collège au cinéma » pour les élèves de 3ème au cinéma La Bobine de Quimperlé pour voir le film « Bienvenue à Gattaca » d’Andrew Niccol
Mercredi 13 novembre :
L’après midi :
- atelier montage vidéo pour les élèves internes
- compétition de cross (district) dans le cadre de l’UNSS au manoir de Kernault
Jeudi 14 novembre :
Le midi : repas 100% végérarien au restaurant scolaire

Visites médicales des élèves de 6ème
Conforméméent à la règlementation, Madame CHILHI, infirmière au collège, fera passer une visite médicale à tous les élèves de sixième. Les visites se dérouleront le mercredi matin. Madame CHILHI commencera par les 6A dès mercredi 13 novembre. Les parents seront prévenus du jour de passage de leur enfant par l’infirmière.
Sortie à la Fête de la science du lycée Chaptal
Les élèves de troisième se rendront au lycée Chaptal le vendredi 20 décembre pour participer à la fête de la science. Ce sera l’occasion pour eux de pratiquer et de découvrir les métiers de la biologie et du laboratoire. L’après midi sera consacré à une visite d’entreprise (à confirmer).
Formation des délégués de classe
Madame LAHSSINI assurera la formation des délégués de classe le jeudi 21 novembre de 13h30 à 16h en salle B10.

• Mise en ligne des menus de la semaine prochaine : cliquez ici.
  • Mise en ligne de la liste des représentants des parents d’élèves aux conseils de classe. Cliquez ici pour la consulter.
  • Mise en ligne du planning des conseils de classe du premier trimestre. Cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne de la liste des délégués de classe. Cliquez ici pour la consulter.